Informations juridiques

Par l'utilisation et/ou la consultation d'informations, de logiciels, de documents sur le site Web de la Fondation Pestalozzi, vous acceptez expressément les conditions suivantes:

Exclusion d'offre/de garantie

Ces pages Web ont pour but la transmission d'informations au sujet de la Fondation Pestalozzi et la prospection en vue de récolter des dons. Elles ont été élaborées en fonction des connaissances à disposition, mais n'offrent aucune garantie que les informations, les logiciels, les documents ou les autres données présentés sont absolument exempts d'erreurs, actuels et complets.

Clause de non-responsabilité

Nous ne répondons en aucun cas des éventuels dommages directs, indirects ou consécutifs dus à l'utilisation de logiciels, d'informations et de matériel disponibles sur notre site Web ou à l'accès par des liens à d'autres sites Web. De même, nous ne pouvons garantir que les informations, les logiciels, les documents ou les autres donnés accessibles par ces pages Web soient exempts de virus ou de tout autre composant susceptible de créer des dommages.

Protection et sécurité des données

Les informations personnelles que vous révélez en ligne le sont à vos propres risques. Des données transmises par Internet peuvent se perdre ou tomber entre les mains de personnes non autorisées. Nous protégeons vos données personnelles par des mesures appropriées lors de leur transmission et de leur stockage. Les données ne sont conservées que pour la durée nécessaire et utilisées uniquement dans le but indiqué. Sauf mention contraire, les données ne sont pas transmises à des tiers.

Droit d'auteur

Le contenu de notre site Web est protégé par le droit d'auteur. Toute modification de ce site est interdite. Sa reproduction, insertion en lien ou utilisation à des fins publiques ou commerciales est interdite sans notre autorisation écrite préalable. Si vous téléchargez ou traitez de quelque manière que ce soit un logiciel et/ou d'autres informations, nous n'en conservons pas moins tous les droits de propriété. Le nom Fondation Pestalozzi et les composants du logo sont des marques déposées. Nous ne sommes pas détenteurs de toutes les marques mentionnées dans les informations, documents et données présentés sur notre site Web.

Informations relatives aux e-mails

Veuillez noter que les e-mails ne sont généralement pas transmis sous une forme cryptée. En outre, des e-mails peuvent se perdre en raison des filtres anti-spam. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages.